Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-09-23T11:41:00+02:00

blabla du mercredi

Publié par corinne
Bonjour à tous

Je passe vous écrire quelques mots en ce mercredi ensoleillé (enfin depuis peu car nous avons eu du brouillard presque toute la matinée),
je n'ai pas de petites xx à vous montrer, j'avance sur mes encours et sur des chuts , du coup pour les photos , il faudra patienter encore un peu. Le plaisir de broder (et l'envie aussi) sont revenus progressivement. Par contre je suis toujours aussi peu confiante en moi quand il s'agit de passer au finitionnage de mes broderies, du coup j'entasse mais je ne finitionne pas ces derniers temps....

Côté magazine de broderies, j'ai calmé un peu mes achats, j'ai aussi arrêté mes abonnements, j'ai déjà une belle collection de magazine, je n'achèterai dorénavement que des coups de coeur (en espérant ne pas en avoir trop !! )

La semaine dernière, j'ai acheté le n°3 de Passion fil, j'aime beaucoup lire ce magazine, je trouve que c'est une façon complémentaire et différente du net pour découvrir les créatrices,

Bon vous n'aurez pas la photo, je n'arrive pas à l'insérer pour le moment

Allez je vais reprendre le cours de mes petites xxx, des chuts, le SAL en attendant Noël, et le marquoir du Jardin d'Alice and Co sont au programme de cette semaine

Alors à très vite

bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> contente de te lire... l'envie c'est comme tout.. parfois elle est très forte prfois elle se perd..mais l'essentiel est que tu te sentes bien dans ce que tu fais..pour les magazines je n'arrive<br /> jamais à m'arrêter!!! et pour les finitions je te comprends... cle me "barbe" bien des fois..hihihi gros gros bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes petits mots à chaque passage, je file broder ce soir après un week-end sans xx, ça fait du bien de broder le soir, j'aime<br /> beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si l'envie de broder est revenue, tant mieux ! le passion fil n°3, je l'ai aussi acheté, je l'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, oui j'ai vraiment besoin de broder pour me sentir bien , c'est vital et ça détend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis comme toi, je me calme sur l'achat de magazine, et je ne vais pas renouveler mon abonnement à DFEA, il me plait moins ces dernier temps, je l'achéterai quand il m'interessera vraiment.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oups, je craque encore beaucoup finalement,<br /> je me suis encore achetée des magazines ce week-end .....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je te souhaite une bonne semaine, beaucoup de brûme ce matin mais une belle après-midi ensoleillée maintenant,<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les matinées sont fraiches mais sinon on a encore de belles journées,<br /> ça prolonge l'été je trouve<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog