Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-22T07:11:00+02:00

le retour du blabla du mercredi (14)

Publié par corinne
Bonjour,

oui oui je sais : j'avais arrêté mes blabla , il y a un moment déjà mais comme je n'ai pas grand chose à vous montrer et que j'avais envie de papoter, me voici, histoire aussi de vous montrer que je suis toujours là malgré mon manque de petites xxx

De ma fenêtre, ciel bleu et soleil au programme du jour, le printemps s'installe ça fait du bien.

Dans ma cuisine, euh comme dans le reste de la maison, tout a besoin d'un bon coup de ménage, pfffffffff j'ai du mal avec mon rythme trajet - boulot ces derniers temps, du coup je ne suis plus une véritable fée du logis !!

je porte un pyjama et un grand pull en laine, d'ailleurs je file m'habiller juste après cet article !

je lis, depuis plusieurs semaines (mais je lis peu ces derniers temps, en fait je fais tout mais en petite quantité par manque de temps !), donc en ce moment je lis "La Consolante" de Anna Gavalda, et j'aime beaucoup

En ce moment j'écoute
j'adore le dernier morceau de Olivia Ruiz, je pense m'acheter l'album, je suis définitivement fan de cette artiste


Quelques projets pour le reste de la semaine

- finir enfin mon échange du forum Broderie au point de croix

- enfin commencer mon nouveau projet en SAL les petites bonheurs de Madame la Fée, je vous en ai parlé ICI, et ICI ; j'ai bien peur d'être déjà dépassée sur ce projet, je n'aurai peut-être pas du craquer... c'est frustrant 

- finir la dernière partie de mon sampler aux roses

- et, mais là c'est de l'utopie, avancer dans mes finitionnages en attente


Ce que j'aime, me ballader sur les blogs et je vais en profiter aujourd'hui pour vous présenter le nouveau blog d'une copinette du forum pointdecroixet cie, n'hésitez pas à aller vous ballader au coeur de La Mangrove de Marie, vous ne serez pas déçu par cette belle ballade  

Allez, assez de blabla, je file j'ai du ménage, du rangement et des petites xxx qui m'attendent

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
j'arrive un peu tard pour te souhaiter une bonne journée, alors je te souhaite une bonne soirée, en espèrant que ta journée s'est bien passée
Répondre
A
bonne journée sous le soleil, celà fait du bien sylvie
Répondre
P
bonne journée corinne
Répondre
S
C sympa comme rubrique !Moi aussi je n'ai pas commencé les Petits Bonheurs ! T'inquiète on va y arriver !
Répondre
B
très belle et bonne journée.. il est vrai que se balader sur les blogs c'est bien sympa... mais avec ça ménage+ repas  ne sont pas faits!hihihi  merci de tes visites!!gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog