Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-07T19:29:00+02:00

mon blabla du mercredi

Publié par corinne
Bonsoir

Je passe tardivement mais mon mercredi a été bien rythmé... comme le plus souvent d'ailleurs.
Entre les conduites, les courses, le quotidien de la maison, et quelques xxx, la journée est passée beaucoup trop vite.
Je ne peux pas vous dévoiler ce que je brode ces derniers jours car c'est un chut que je brode dans le cadre d'un échange sur le forum pointdecroixetcie.

Je reprendrais mes encours ensuite, j'en rajouterai sans doute d'autres au fil des jours, je ne peux me passer d'entreprendre plusieurs ouvrages en même temps, je me sens bien comme ça, je ne saurais expliquer pourquoi...

Je suis triste aussi d'apprendre que, un de mes magazines de broderie préféré va arrêter. Vous le savez sans doute car l'info circule depuis quelques jours maintenant, DFEA (De fil en Aiguille) arrête. En écrivant ces lignes, je pense surtout à tous ceux qui étaient investis dans l'élaboration du magazine et du site internet. Et je profite de cet article pour relayer cette info que j'ai lu sur le blog de Murielle, c'est ICI sur le blog ouvrages-partage.

Bon, je ne traîne pas trop longtemeps sur le net, je retourne à mes petites croix

Je vous souhaite à tous une bonne soirée

A tout bientôt

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> je suis triste car moi aussi j'y étais abonnée et je l'aimais beaucoup. Je te souhaite un excellent week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, c'est vraiment dommage de perdre un magzine d'une telle qualité ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'ai reçu un mail de Corinne..j'ai donc fait comme toi un lien vers son article..<br />  j'avais appris cela la semaine passée je n'en croyais pas mes yeux!! surtout que j'ai renouvelé mon abonnement... pfff c'est bien triste tout ça...<br />  bonne journée!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> effectivement c'est bien triste que ce magasine s'arrête, espérons qu'il y aura un repreneur, ce fut le cas au mois d'aout pour les idées de marianne, alors espérons, car s'il disparait, il ne nous<br /> reste plus rien à mon goût<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci d'avoir relayé l'info.<br /> Comme le dit Murielle, avec un peu de chance il y aura un repreneur, maintenant on ne peut que croiser les doigts et penser à tous ceux qui faisaient vivre ce magazine pour le plus grand bonheur<br /> des brodeuses que nous sommes<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog