Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-31T07:20:00+02:00

coussin pour alliances (2)

Publié par Corinne

je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine mais je voulais vous montrer mes débuts pour le coussin pour alliances...

Après des dizaines de photos trop floues, voici LA photo qui se rapproche le plus de la réalité !!!

j'ai choisi de le faire tout blanc (sur le modèle les perles sont ivoires) car les alliances sont en argent. c'est super sympa à faire et avec les perles le résultat me plaît bien.

J'espère continuer ce week-end, j'ai brodé aussi un peu mon étape de montagne Anagram mais je n'ai pas assez avancé pour faire des photos (et de toute façon l'APN est déchargé !! )

Bon week-end à tous !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
ah oui dis donc ça prend bien forme deja  bravo
Répondre
C
Merci
L
Début du coussin très prometteur. en effet on a envie de se remarier, bonnes croix et bon week-end
Répondre
C
Merci et bon dimanche
M
C'est très fin d'une grande délicatesse, j'aime beaucoup !  Bravo je suis convaincue que ta future belle-soeur sera conquise.
Répondre
C
Merci !
P
oh!!!!!!!!!!!!!!! comme il fait raffiné !!! félicitation et bonne continuation
Répondre
C
Merci oui il faut que je m'y remette pour avancer un peu sur ce projet !! c'est un peu un défi aussi car il n'y a pas que du point de croix mais aussi le montage et la couture mais je suis contente que ma future belle soeur ait pensé à moi pour le faire !
C
je suis comme Alexia je me remarierais bien pour avoir un beau coussin comme ça
Répondre
C
Merci Cathy !!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog