Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-06T11:56:43+02:00

coussin pour alliances (3)

Publié par Corinne

Bonjour

Je n'ai pas beaucoup brodé cette semaine et j'ai travaillé exclusivement sur le coussin pour alliance que je réalise pour le mariage de mon frère et de ma belle soeur en août prochain.

j'ai trouvé le modèle dans le mains et merveilles, broderie créative n°12 "Broderie de perles", je l'ai adapté un peu au goût des futurs mariés et voilà le résultat final en photos

 

 

je suis assez contente du résultat, j'étais un peu inquiète pour le montage car je ne maitrise pas dès qu'il s'agit de passer à la couture

Bon dimanche à tous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c'est très joli , ils doivent être contents les futurs mariés!<br /> bon we<br /> coincoin
Répondre
C
Merci beaucoup, oui apparemment les futurs mariés sont contents, nous avions choisi ce modèle ensemble !!!, merci d'être passée ici, bon week-end également
P
tres reussi et tres raffiné ! tu vas faire des heureux !!!!
Répondre
C
Merci, j'ai envoyé par mail une photo aux futurs mariés, ils sont contents du résultat <br /> Bises
L
magnifique, bravo pour le résultat, c'est super. A bientôt
Répondre
C
Merci beaucoup
C
il est superbe. Bravo
Répondre
C
Merci beaucoup Cathy, Bises
A
Je viens juste d'acheter ce livre superbe et ton coussin est vraiment très très réussi. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Alexa, ce magazine est pleins de superbes idées à réaliser , j'aime beaucoup le résultat avec les perles

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog