Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-09-26T14:50:25+02:00

mariage en août

Publié par Corinne

Bonjour !!!!!!!

Allez, j'espère que cette fois-ci ce sera pour plus longtemps, je retrouve le fil du net après une panne sur ma ligne téléphonique (et donc pas d'internet) de 15 jours. Finalement je garde le bas débit mais je vais quand même essayer de venir vous montrer mes petites bricoles régulièrement.

Depuis la rentrée , j'ai bien avancé sur plusieurs projets mais je n'ai pas encore pris de photos.

Et comme je n'ai pas mis de photos depuis juillet, je vais d'abord vous montrer les quelques trucs réalisés cet été, peu de choses côté broderie pour cause de déménagement.

En août dernier c'était le mariage de mon frère et de ma belle-soeur, je vous avais montré le coussin pour alliance, le voici avec les alliances le jour J, j'ai aussi réalisé un pèle-mèle avec le Lilipoints"pour le meilleur et pour le meilleur" : les mariés étaient ravis.

Je suis vraiment très contente de vous retrouver via les blogs et les forums

A très vite, bonne soirée, bises

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
J'aime beaucoup le pêle-mêle, très bonne idée et bravo pour la réalisation
Répondre
C
Merci
B
Quelle très belle et bonne idée que ce pêle mêle.. j'adore les Lilipoints.. et c'est si doux une broderie blanche.. quant au coussin ..waouhh il est magnifique!! c'est très généreux de ta part ce geste pour le mariage de ton frère..contente de te revoir sur les blogs!! merci d'être passée.. gros bisous et très bonne semaine
Répondre
C
Merci d'être passé par ici, bonne semaine également<br /> Bises
C
Super idée, le pêle-mêle photo, je l'ai brodé aussi mais j'en ai fait un simple cadre !!!
Répondre
C
Merci, les mariès étaient ravis

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog