Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-02T15:12:43+01:00

cadeau d'anniversaire

Publié par Corinne

Bonjour,

Comme Cath a reçu mon paquet ce matin, je vous montre ce que je lui ai brodé pour son anniversaire

Il s'agit d'un modèle d'Isabelle Vautier "Carré boisé"

je l'ai brodé en 1/1 sur une toile de lin 11 fils naturel en 1 fil avec le DMC Variation 4210

Clic pour agrandir

J'ai essayé de l'encadrer avec un peu de molleton, je débute dans l'encadrement, il faudra que je m'améliore

clic pour agrandir

Je me suis regalée à broder ce modèle malgré le 1/1 parfois très minutieux à réaliser

Pleins de bisous pour toi Cath, je suis heureuse de t'avoir fait plaisir

A très vite

Bon week-end à tous, bises

Corinne

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
superbe modèle j'aime beaucoup la couleur , que de travail broder en 1 fils <br />  <br /> encore bravo<br />  <br /> sylvie<br />  
Répondre
C
merci , j'aime beaucoup aussi ce modèle, et j'ai adoré le broder, bises
A
Une vraie merveille et en nain fil, vraiment magnifique, bravo à toi. Bisous
Répondre
C
Merci beaucoup Alexa, bises
B
je l'ai vu hier soir chez cath...ohhh mais que c'est splendide...tu maîtrises à la perfection ce "nain" fil..et le modèle est si beau..je ne connaissais pas cette grille d'isaV ..mais comme tout ce qu'elel fait c'est magnifique!! félicitations!!! en voilà un bien beau cadeau... c'est super sympa!!! et l'encadrement est parfait!! je ne fais plus que sur molleton..la broderie est bien mise en valeur!!très bonne semaine
Répondre
C
Merci Bradev, c'est tellement agréable de broder en sachant que la suprise fera plaisir, j'adore, bonne semaine à toi aussi, bises
C
il est trés joli et très bien encadré
Répondre
C
Merci beaucoup Cathy, bises
C
ah ben ça c'est sur que tu m'as fait plaisir !! je ne m'y attendais pas du tout, et en plus c'est tout ce que j'aime (le lin naturel, le 1/1, le rouge)encore une fois mercibisoussssssssssssss
Répondre
C
Je suis ravie de t'avoir fait plaisir Cath, bisous

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog