Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-02T16:18:00+01:00

cette nuit là de Couleur d'étoile, la suite

Publié par corinne
Bonjour

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour vos commentaires sur les précédents articles, je pense être définitivement trop gourmande côté broderie (avec les macarons de Lilipoints c'est vraiment le cas de le dire !!) ; j'ai ces derniers temps les yeux plus grands que le temps passé à broder mais bon, quand on aime .....

Bref, avant de vous montrer mes avancées sur mes projets lilipoints, je voulais aussi vous montrer une toute petite avancée sur un modèle de Couleur d'étoile que je vous montre de ci de là depuis septembre, je n'ai pas encore fini mais à vrai dire en 1/1 j'y passe plus de temps que je pensais mais j'adore le broder et j'espère bien le terminer pour ce Noël malgré tout (et même si je suis un peu en retard par rapport au SAL de Domi puisque les copinettes commencent à nous montre leur projet terminé)

voici donc où j'en suis sur ce modèle "cette nuit-là" de Couleur d'étoile

null

A la maison, nous avons commencé les décos et les calendrier de l'avent est ressorti et va pouvoir se remplir jour après jour
j'aime beaucoup cette période de l'avent et des préparatifs de Noël





Je vous embrasse
A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c est bien beau tout ça... bravo pour ton avancée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette broderie surtout en 1/1.<br /> Félicitation<br /> et Bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> Bisous et bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'ai vu brodé dans la vitrine d'une boutique à Strabourg et j'ai pensé très fort à toi...<br />  ahh ça y est le sapin est là.??? j'attends le 8 décembre pour l'installer ( le 8 étant l'anniversaire de ma petite princesse)... c'est un moment très spéciale ce temps de l'Avent..<br /> gros bisous et bonne suite pour "cette nuit là"..bonne soirée..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me touche beaucoup que tu ais pensé à moi en admirant ce modèle, je n'ai pas encore fini mais je vais essayer de le terminer pour Noël !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est magnifique ! j'aime beaucoup<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette broderie. pour le sapin ici, il n'est pas fait et je ne sais pas quand on le fera, C'est Elodie qui s'en charge, et elle n'est pas là du week end.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elodie va peut-être préparer les décos ce week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog