Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-15T16:32:00+01:00

En attendant Noël, suite

Publié par corinne
Bonjour


Ce dimanche se passe doucement et calmement en famille et j'ai profité de ce moment pour avancer sur le SAL en attendant Noël, vous pouvez voir ICI où j'en étais la dernière fois et toutes les explications de ce SAL

Voici donc une avancée sur ce modèle de Couleur d'étoile "Cette nuit-là"





Je retourne à mes petites xxx pour commencer un nouveau projet en prévision de mes cadeaux de Noël

Bonne fin de week-end à tous
A très vite
bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> tu avances bien sur ce projet bravo et courage<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli j'aime beaucoup ce rouge<br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une façon très agréable d'attendre Noêl en étant dans l'ambiance.. J'aime beauocup les créations de Couleur d'Etoile ( d'ailleurs je suis en train d'en broder un...hihi)<br />  bonne suite et très bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi aussi j'adore les créations de Couleur d'étoile<br /> bon week-end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> superbe, je l'imagine bien monté en coussin<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sylvie, pour le finitionnage je ne sais pas encore,<br /> je me décide le plus souvent à la fin de ma broderie !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog