Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-16T07:36:00+01:00

décos de Noël

Publié par corinne
Bonjour

il fait vraiment très froid cette semaine, la neige est aussi annoncée, l'hiver est bien installé

A la maison , les décos sont faites depuis debut décembre, j'aime beaucoup l'ambiance des préparatifs et les décos de noël

12-12-09 002

12-12-09 003

Je voulais mettre plus de photos mais entre mon ordi qui rame et over blog , je galère ce matin
Je reviens vite avec des petites xxxx

bisous à tous

Corinne

gif_noel.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je reconnais la banière!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui Cathy, je l'adore cette bannière et c'est avec plaisir que je l'ai installée cette année !!!<br /> Elle me plait beaucoup<br /> Encore merci<br /> bisous et bon courage<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolies tes decorations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pomme<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que le temps des préparatifs est agréable !!!!!!<br /> moi je "bidouille" des petites choses que je rajoute petit à petit......<br /> je n'ai pas encore de calendrier de l'aven<br /> le tien est bien beau !!!!!!<br /> bon après midi<br /> bizzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime beaucoup ce calendrier de l'Avent.. ah oui décorer sa maison est "magique"..et pourtant je n'iame ni l'hiver ni Noël mais ce temps de l'attente.. j'adore!!<br />  bravo et bon mercredi...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog