Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-03T18:46:00+01:00

échange reçu !!!!

Publié par corinne
Bonsoir

Je vous ai parlé d'un échange sur le forum de pointdecroixetcie, j'ai reçu aujourd'hui le colis de Cécile / Clab, je suis très touchée par toutes ces merveilles, Clab tu m'as merveilleusement bien gâtée, merci !!!

Je vous laisse admirer tous ces trésors


Les friandises ont déjà été accaparées par les petits et les grands


Clab a des doigts de fée , tout est très réussi



Il y avait aussi dans cette belle pochette, une pochette à ciseaux brodés avec des petits ciseaux et une minuscule pendouille, c'est vraiment trop beau



Encore merci Clab je suis vraiment gâtée, j'adore

Bonne soirée à tous

bisous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Un superbe colis que tu as reçu la, un grand bravo à ta croipinette... je comprens ton bonheur  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe échange, tout ça est bien joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Effectivement j'ai été très gâtée, c'est un très bel échange<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique !!! de toute beauté<br /> Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> he bien tu as été drôlement gâtée<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un superbe échange, la pochette à ciseau est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog