Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T15:31:00+01:00

échange sur le forum

Publié par corinne
Bonjour

Je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps, pourtant je brode un peu mais je suis moins présente sur le net, mon emploi du temps est toujours très chargé.

Ces dernières semaines, j'ai brodé pour un échange sur le forum de pointdecroixetcie, pour cet échange ma binome était Clabette.
Je lui ai envoyé un petit paquet lundi et comme la Poste a été super efficace et que Clab l'a reçue hier , je peux vous mettre quelques photos de ce que j'avais glissé dans le paquet









J'ai choisi de lui broder des macarons, c'est un free que j'ai trouvé sur le site de Casey B. , je l'aime beaucoup car il est très et très sympa à réaliser, je l'ai brodé sur une toile de lin Belfast beige rosé (commandé sur la boutique de Céline, lieu de perdition), où j'ai pris aussi une grille de CCN "Rose Cottage"
Et puis comme Clab collectionne les ciseaux, j'ai trouvé ces petits ciseaux coeurs sur la boutique de Cathbroderie (autre lieu de perdition) et j'ai essayé de confectionner une petite pochette de rangement avec un modèle "amitié ", une grille gratuite créée par Annick Abrial
j'ai ajouté des gourmandises pour les petites et les grands.....

Voilà vous savez tout de mes derniers travaux en broderie
Cette semaine, je brode sur le marquoir du jardin de AliceandCo et je vais aussi reprendre mon couleur d'étoile sur Noël

Je vous embrasse bien fort

Brodez-bien

Corinne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Tu as du faire une heureuse, ton colis etait superbe, je vais essayer de récuperer un peu de mon retard dans mes visites tu vas vite me revoir... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo Corinne tout est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Potame, cet échange est très sympa , je viens de recevoir le colis de Clab !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont beaux ces macarons,<br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, j'adore ce modèle de macarons, j'ai complètement craqué sur ce modèle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci encore Corinne !! j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai préparé cet échange avec beaucoup de plaisir<br />  mais je ne suis pas une pro du finitionnage, ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolis cadeaux ; et la grille des macarons rend drôlement bien, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog