Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-03T14:55:00+01:00

SAL macarons de Lilipoints, inscription et préparation

Publié par corinne
Bonjour à tous

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires et vos souhaits pour cette nouvelle année.
Il est souvent de coutume de démarrer une nouvelle broderie le 1er janvier, mais comme je n'ai pas eu le temps de broder ces derniers jours , c'est seulement aujourd'hui que je vais plus sérieusement commencer la préparation de mon premier objectif pour le SAL macarons, ce sera donc mon premier projet 2010 côté broderie.

Vous êtes plusieurs à vous être inscrites pour ce SAL qui, je le rappelle débute le 15 janvier

Voici donc une petite récap

Cathy91
Trymel
Vivi
Edith
Noelle
Yago
Brigitte
Flo
misschapo
EmilieLB

Allez je file à mes petites xxx

Bisous et bonne fin de journée

A très vite

Corinne

Edit du 6 janvier : je rajoute Brigitte à la liste, une de plus prête à suivre l'aventure gourmande des Macarons, merci !!!!!

Edit du 7 janvier : 2 nouvelles inscrites nous ont rejoint, bienvenue à Flo et à Misschapo !


Edit du 10 janvier :

- 1 nouvelle inscrite, bienvenue à Emilie
- je rappelle qu'il n'y a aucune obligation à s'inscrire sur le forum et que ce SAL restent libres, je mettrais sur mon blog les photos de celles qui n'ont pas de blog si elles le souhaitent mais sinon je vous laisse libre de gérer ce SAL comme vous voulez.

A vendredi pour le début de l'aventure, mon objectif est presque prêt !!

Bisous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bienvenue aux nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou!!<br /> J'ai oubliée de m'inscrire à ton sal macaron! Si je peux me joindre à vous, c'est avec plaisir! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de souci, bienvenue dans l'aventure !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour 2010. Et braucoup de reussite pour ce superbe ouvrage....<br />  Je suivrai cette aventure sur ton blog... Pas envie de reprendre l'aiguille encore.<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Coralie, j'espère que tu retrouveras vite l'envie de reprendre l'aiguille c'est ce que je te souhaite pour cette nouvelle année. Comme cela tu<br /> pourras de nouveau nous montrer tes petites xxx. Bisous et bon courage<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plus que 10 jours!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh là là quelle pression !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> que 2010 soit pleine de petites croix comme ce que tu promets de nous dévoiler avec ce si joli projet gourmand coloré et trop beau bravo.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et oui mes petites xxx de 2010 commencent sur le thème d ela couleur et de la gourmandise, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog