Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-07T08:06:00+02:00

la maison du bonheur est construite

Publié par corinne
Bonjour

Je ne suis pas toujours très présente sur mon blog, mais je ne vous oublie pas. Et puis, je galère avec Over-blog, ça m'enerve un peu, j'avoue....
Je viens ce matin vous montrer ma version de ce lilipoints " la maison du bonheur" que j'ai terminé la semaine dernière
Comme je vous l'avais déjà dit, j'ai choisi de broder ce modèle sur une housse de coussin en lin achetée il y a quelques temps déjà à Loisirs et Créations.

Voici donc le résultat, déjà installé sur le canapé, côté finitionnage cette broderie ne passera pas par le tiroir des "en attente de finitionnage". ça fait plaisir d'en profiter tout de suite !!!


Clic pour agrandir l'image


je pensais broder aussi quelques bricoles sur l'autre face de cette housse, il faut que je réfléchisse et puis j'ai une 2ème housse identique qui attend d'être brodée, affaire à suivre donc ...........

clic pour agrandir l'image



Ici il fait bien froid ce matin, les beaux jours, soleil et températures plus clémentes se font vraiment attendre cette année ??

A très vite, promis, merci de votre passage ici dans mon petit chez moi
Bises à tous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est très joli bravo, il me fait penser un un dessin d'enfant, les couleurs sont très jolies, bravo
Répondre
C
<br /> j'adore aussi les couleurs, c'est gai et plein de vie<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
c'est joli ! et une finition de coussin très pratique et originale.
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
V
félicitations c'est magnifique , justement je brode ce modèle en SAL
Répondre
C
<br /> Merci, les lilipoints sont vraiment agréable à broder et le résultat est superbe, j'adore<br /> <br /> <br />
C
Bravo, la mienne de maison est brodée depuis un bon moment, mais toujours en attente de "finitionnage" !!!
Répondre
G
C'est une bonne idée de broder sur un coussin .J'aime beaucoup ce modèle .BIZZ du soir
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog