Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-12-28T13:49:00+01:00

Un amour de bébé de Lilipoints

Publié par corinne
Bonjour

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires, vos petits mots pour mes derniers articles et pour Noël.
J'espère aussi que ce Noël s'est bien passé pour vous tous.
Ici les enfants sont ravis et Noël a été un joli moment en famille.

J'ai pu finir juste à temps mon lilipoints un Amour de bébé que je voulais offrir pour ma petite nièce.
J'ai choisi de le coudre sur une housse de coussin (achetée toute prête avec le coussin à Eurodif)

27-12-09-005.jpg

et j'ai mis aux 4 coins des petits noeuds pour une petite touche de déco...

Copie-de-27-12-09-007.jpg

Voilà
j'ai adoré broder ce modèle, j'aime beaucoup les créations de Lilipoints même si parfois le côté remplissage de couleurs est un peu fastidieux.
Je ne vais pas quitter l'univers de Lilipoints trop longtemps car il faut que je prépare le 1er objectif des macarons, je vous en reparlerais très vite !

Alors à tout bientôt

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> c est magnifique BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> la grille est très jolie, et ton montage lui va a ravir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel joli prénom, lol !!! ma quatrième s'appelle comme ça, donc tu comprends que j'aime !!!<br /> beau travail en tout cas, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est vrai que c'est un très joli prénom<br /> bises<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super ! Bravo bravo !<br /> Tu as bien bossé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est super beau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog