Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T08:54:00+01:00

mes prochains projets Lilipoints

Publié par corinne
Re-bonjour

Je vous parle depuis quelques semaines de futurs projets et notamment des projets de petites xxx de modèles de Lilipoints
C'est d'ailleurs avec beaucoup d'émotion que je vais broder ces 2 modèles choisi il y a déjà quelques semaines et qui vous m'accompagner ce mois de décembre pour l'un et en 2010 pour l'autre. Je penserai beaucoup à Nathalie en brodant ces grilles.

Avec des copinettes du forum broderie au point de croix, on a décidé de se lancer ensemble dans un SAL, les Macarons de Lilipoint


Ce SAL débutera le 15 janvier 2010, j'en serais l'humble organisatrice, j'espètre être à la hauteur de ce SAL, le premier pour moi en tant qu'organisatrice des aventures.
il y aura un objectif par mois (le 15 du mois) donc, de petits objectifs sont prévus pour pouvoir assurer d'autres petites xxx et broder ce modèle avec plaisir ... et gourmandise.

Je suis donc prête, il ne reste plus qu'à poser les petites xxxx. J'ai choisi une toile de lin naturel 14 fils pour broder ce modèle (la même toile que le Marquoir du Jardin)
Je vous reparlerais donc prochainement de ce SAL, affaire à suivre !!



Et puis je vais broder "un amour de bébé", .... c'est là qu'il faut que je m'active car j'envisage cette broderie comme cadeau de Noël (pour une petite puce née au mois d'août), du coup il va falloir que je me rattrape en décembre !!
Pour ce modèle, j'ai choisi une toile de lin écrue 12 fils



Je ne vais pas être en manque de petites xxx encore ces prochaines semaines !!!

Bon dimanche

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> bravo pour cette initiative et l'organisation de ce sal, je n emanquerai pas de suivre cette aventure... sur ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres bon choix bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vrai que les modèles de Lilipoints sont très beaux ! Vous avez bien choisi !!! Et pour la girafe, nul doute qu'elle plaira...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 beaux projets et un très bel hommage<br /> àbientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> de voir tes deux très beaux projets me fait un petit pincement au coeur depuis la disparition de Nathalie...mais quel joli hommage que de les broder!!<br />  il va te falloir te dépécher pour cette si joli e girafe pour Noël!!<br />  mais quel beau cadeau ça sera..<br />  tes toiles sont bien belles..et de voir les couleurs!! mmmhh un délicie alors bonne broderie!!!<br /> très belle semaine<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog