Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-24T18:03:00+01:00

Une pensée pour Lilipoints

Publié par corinne
Bonsoir

J'ai été bouleversée aujourd'hui d'apprendre la disparition de Nathalie , une des créatrices de
lilipoint

On ne se connaissait pas et pourtant je me sens proche d'elle, peut-être parce que je suis une vraie passionnée des créations de Lilipoint (j'ai déjà brodé 3 modèles), peut-être parce que dans mes projets j'ai 2 autres modèles qui m'attendent et que je vais commencer à broder dans les prochains jours.

Alors je voulais juste soutenir ses proches et sa famille, et son amie Caroline, juste être là par la pensée dans ces moments si douloureux






Amitiés

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est bien triste .........<br /> j'ai quelques grilles lili point qui attendent d'etre brodées...<br /> j'aurai une douce pensée pour Nathalie en faisant mes petites croix ......<br /> bonne nuit<br /> bizzzzz!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour vous petits mots, toutes nos pensées seront tournées vers Nathalie et notre soutien vers Caroline quand nous broderons ces modèles<br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Moi aussi j'adore ses modèles ! vraiment difficile à accepter une disparition si jeune, c'est tellement injuste....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as raison : nous ne la connaissions pas et pourtant si bien ... j'en ai brodé des modèles Lilipoint et je pense que mon père-nono fini ce we aura une saveur toute paritculière cette année<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> je ne peux m'empecher d'avoir une pensée aussi je suis fan de ses grilles j'en ai deja broder plusieurs et j'en ai une collection qui m'attend ! quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle<br /> .........<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui moi aussi j'ai ete tres peinée de l'apprendre ....<br /> je brodes actuellement "recette de noel" de lilipoints et jusqu'a la fin de mon ouvrage j'aurais une pensée pour elle<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog