Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-29T07:32:00+02:00

SAL thé de Lilipoints, objectifs 1 et 2

Publié par corinne
Bonjour

Je viens ce matin vous montrer mon avancée sur le SAL thé de Lilipoints organisé par
Sandyche, je vous en ai parlé déjà ici

Après un démarrage un peu tardif pour le 1er objectif, j'ai décidé dans la foulée de broder aussi le 2ème objectif puisque Sandyche nous a donné le top lundi dernier

Voici donc ma version de ce début de SAL que je brode sur une housse de coussin identique à celle utilisée pour mon "bienvenue à la maison du bonheur"


clic pour agrandir




Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine, malgré le temps plus que mitigé
A tout bientôt

Bises
Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
un bon départ , qui promet ....
Répondre
N
j'adore les lilipoint et celui du thé sera une vraie merveille sur ce coussin
Répondre
C
super, tu es à jour.ça va être sympa tes deux coussin lili point
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog