Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-05T07:29:00+02:00

thé de Lilipoint (4)

Publié par corinne
Bonjour

J'essaie de ne pas perdre le rythme dans mes SAL, mes encours, mes chuts, mes projets
Alors ce matin je viens vous montrer le 4ème objectif du SAL sur le thé de Lilipoint





clic pour agrandir

Ici le temps est à la pluie ce matin, cela permet d'arroser la pelouse et les jardins
Les vacances scolaires sont commencées, le rythme est un peu différent, ça fait du bien aussi de rester au calme et en profiter pour broder

Bises à tous

A très vite

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hummm c'est magnifique.... j'adore les lilipoint et je ne connaissais pas celui là...Bonne journée BISOUS
Répondre
N
c'est très beau
Répondre
A
profites de ces moments pour broder, effectivement le temps n'est pas beau chez nous en ce momentsylvie
Répondre
C
très beau, vivement la suite
Répondre
V
très joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog