Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-07-16T06:01:00+02:00

thé de Lilipoint (5)

Publié par corinne
Bonjour

Hier soir il était imposible de me connecter sur over-blog, alors je retente ce matin car je voulais vour montrer la suite du SAL thé de lilipoint
Voici donc le 5ème objectif, il s'agisssait de broder le T et le E sur le côté



Ici les vacances scolaires se passent doucement, je profite de ce mois de juillet pour ne pas prendre de retard dans tous mes SAL et pour broder tous les projets que j'avais prévu pour l'été.
Je retravaille à partir du 13 août, le déménagement devrait avoir lieu courant août, on est toujours en attente de ce côté là......alors après j'aurai beaucoup moins de temps à consacrer à mes petites xxx.

Merci à tous pour vos commentaires chaleureux et encourageants

A très vite pour d'autres photos

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
ca avance !!!!!j'aime toujours autant
Répondre
C
Il est superbe ce SAL FélicitationBisous
Répondre
M
très sympas les grilles de chez lilipoint. j'aime beaucoup l'ouvrage que tu viens de commencer. je crois que je vais m'offrir quelques grilles dans la meme collection que le "thè" bon courage et bonnes petites croix
Répondre
C
j'aime beaucoup, vivement la suite
Répondre
V
tu avances bien, gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog