Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-19T07:16:00+02:00

Thé de Lilipoint, presque fini !

Publié par corinne
Bonjour

Je pensais vous montrer mon Thé de Lilipoint fini ce week-end, mais malheureusement je n'ai pas brodé autant que je l'espérais en soirée cette semaine. J'ai change de poste à mon travail et du coup je n'ai eu cette semaine que peu de temps à consacrer à mes ptitescroix !

Du coup , voici ma version du thé de Lilipoint presque finie, on reconnait la théière et la tasse avec leurs pois rouges. Il me reste juste à les terminer pour pouvoir enfin vous offrir un thé !



Je compte bien finir cette broderie dans les prochains jours, j'ai ensuite un petit chut à préparer et je vais reprendre aussi le SAL Papillon pour rattraper mon retard sur ce projet....
Petit à petit j'avance sur mes encours mais pas aussi vite que je le voudrais......

Je vous souhaite un bon dimanche, ici le temps est ensoleillée, mais froid, cela fait 2 matins qu'une gelée blanche a fait son apparition ici

Amitès brodées

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
courage c'est bientot la finsylvie
Répondre
N
c'est magnifique
Répondre
C
tu as presque fini, il est superbe
Répondre
C
superbe ce lili point, je l'adore...félicitation A bientôt BISOUS
Répondre
A
nous n'en n'aurons que plus de plaisir à le voir terminé la semaine prochaine ou peut-être même avant.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog