Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-13T09:50:00+01:00

Echange de noël (1)

Publié par corinne
Bonjour

Ce matin, je viens vous montrer ce que j'ai envoyé et ce que j'ai reçu cette semaine dans le cadre des échanges de Noël auxquels j'ai participé

Pour ce premier article, je vous montre l'échange du forum pointdecroixetcie

Voici ce que j'ai envoyé à Virginie

Je lui ai brodé un petit coeur avec un free de Maryse et je l'ai monté sur une feutrine blanche
j'ai rajouté une bougie, des chocolats, une grille de Little House Needleworks et un kit Mill hill





et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de la part de Véronique

De la feutrine, des serviettes, des décos de Noël, des fils satins, une superbe grille couleur d'étoile et du chocolat original en goût, on s'est régalé


et voici les décos de Noël installées dans le sapin, encore merci Véro



Je reviens avec un autre article et un autre échange

bises

Corinne


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
très joli, bravo corinne
Répondre
V
Je suis contente que le petit colis te plaise.... et tu as un joli sapin Ton échange pour Virginie est aussi très réussi....
Répondre
C
très bel échange!
Répondre
A
un très bel échangesylvie
Répondre
N
c'est très beau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog