Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-21T09:06:00+01:00

en attendant Noël

Publié par corinne
Bonjour

Je prends un peu de temps ce matin pour vous montrer mon avancée sur ce projet de broderie de Noël, je vous en avais parlé dans un précédent article, c'est ici.
J'espère profiter de ces vacances pour broder plus et plus sereinement avant de reprendre mon rythme effrené entre mes trajets et mon travail en janvier



et puis notre calendrier de l'avent se remplit doucement avec les petits coussinets



L'ambiance est aux préparatifs des fêtes, 

Bon dimanche à tous

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
J'adore ton calendrier sapin à pendouilles...elles sont superbes toutes!! alors un très très grand bravo pour cette initiative de décor!!! c'est génial... et je te souhaite des vacances où tu pourras continuer sur ta toile à ton rythme!!! gros gros bisous et très bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderie
Répondre
M
d'ou vient ton modèle de noel ???  il me parait bien beau !!! vu d'ici j'ai l'impression que du brode avec un fil brillant !! ?? quand à ton calendrier de l'avant, il est bien sympa !!! tout ces petits motifs ... bravo et passe un bon noel !!!!
Répondre
A
court court petite aiguille, l'ouvrage sera très jolisylvie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog