Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-24T10:55:00+01:00

JOYEUX NOEL

Publié par corinne
Bonjour,

Je passe rapidement au milieu des derniers préparatifs pour fêter Noël en famille, pour vous souhaiter à tous un très beau Noël

J'ai avancé sur mon encours sur Noël, le voici presque terminé (il manque tous les points arrières sur les lettres du mot NOEL)



Je vous dis à bientôt

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
jOYEUX NOEL à toi aussiBISOUS
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderiejoyeux Noël à vous
Répondre
V
Très jolie briderie et je te souhaite un très joyeux Noël en famille
Répondre
P
Joyeux Noël Corinne et très jolie broderie.Des BisesAmélie
Répondre
N
c'est très joli
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog