Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-29T12:19:00+01:00

Ambiance de Noël, suite et fin pour 2008 !

Publié par corinne
Bonjour à tous

et tout d'abord merci pour vos messages, c'est toujours très sympa de vous lire

Je reviens aujourd'hui avec des photos de mon Joyeux Noël terminé, les points arrières ont été un peu longs et fastidieux à réaliser avec le fils métalisé mais j'aime beaucoup le résultat







Voilà j'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël
Ici les enfants sont heureux et c'est le plus important

Côté broderie j'ai aussi avancé sur le SAL Papillon, je vous ferais des photos aussi, je n'ai plus que les perles à poser pour la partie 11 et il me restera la partie 12 à broder

Et puis, je vais aussi préparer la soirée du 31 mais ce sera plutôt calme à la maison et entre amis

Bises à tous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
il aurait été bien dommage de ne pas le terminer mais je comprends que ces points sont parfois un peu longs à faire..mais quelle jolie présentation!! gros gros bisous et très belle fin d'année..que la nouvelle année 2009 soit remplie de beaucoup de bonheur ..de paix et..de petites croix...bisous
Répondre
M
Quel joli modèle ! Moi aussi j'ai un peu de mal avec le point arrière et le fil métalisé (lol surtout lorsque les deux se combinent, quoiqu'à la reflexion je pense que j'ai moins de difficulté à utiliser un fil métalisé avec du point arrière qu'avec du point de croix !). Ta déco de Noël est très sympa.Merci pour ton passage sur mon blog. Je te souhaite une magnifique année 2009 !Bisous.
Répondre
M
broder avec du métalisé c'est une horreur !!!!!!! alors doublement bravo !! j'aime bien ton ouvrage !!! joli !!!! bonne fin d'année !!!!!
Répondre
A
très jolie broderiemes meilleurs voeux pour cette nouvelle annéesylvie
Répondre
C
très jolie ta broderie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog