Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-07T10:46:00+01:00

Blabla du mercredi (11)

Publié par corinne
Bonjour

De ma fenêtre, la neige est toujours là depuis lundi mais aujourd'hui le soleil et le ciel bleu se sont invités pour cette journée bien hivernale, il faisait -13° ce matin, un vrai temps de saison

Dans ma cuisine, rien de spécial aujourd'hui, juste un peu de désordre quotidien

je porte un pantalon noir et un pull col roulé bien chaud

je lis, je n'ai pas de roman en cours ces jours-ci, je vais sans doute commencer "Les enfants de la liberté" de Marc Lévy que j'ai emprunté à la bibliothèque juste avant les fêtes

En ce moment j'écoute, euh les enfants regardent les dessins animés à la TV, du coup je n'ai pas mis de musique pour le moment

Quelques projets pour le reste de la semaine
- continuer mon sampler aux roses d'EMS, j'ai repris cette broderie ces derniers jours j'en suis à la partie 8, d'ailleurs je vais vous faire très vite de nouvelles photos
- organiser mes premiers projets broderies 2009, j'hésite encore ....

Ce que j'aime
malgré les inconvénients que cela entraîne et le froid bien vif, j'aime beaucoup le paysage de ces derniers jours
c'est apaisant, je trouve

(c'est une photo prise hier matin)

A tout bientôt pour des photos broderie

Bises à tous

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
c'est vrai que ce temps donne de belles vues.. quand on peut rester derrière la fenêtre!!! je t'encourage à continuer le sampler aux roses!! as-tu vu le nouveau projet EMS? bisous glacial!!
Répondre
C
Je suis comme toi,je trouve que le paysage de neige est reposant j'adoreBonne soirée BISOUS
Répondre
M
j'ai le meme paysage que toi !!!!!!!  rien qu'a regarder....j'ai froid !!!!!! alors, mumu, sa tite broderie.....devant la cheminée !!!! joyeuses petites croix !!!!!
Répondre
A
un petit bonsoir bien gelé   il a fait très froid aujourd'huisylvie
Répondre
C
bon mercredi
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog