Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-04T11:50:00+02:00

échange de printemps, cadeau reçu

Publié par corinne
Bonjour

J'ai reçu aujourd'hui un joli colis de la part de Virginie pour l'échange de printemps sur le forum pointdecroixetcie

je vous avais montré ICI ce que je lui avais envoyé

J'ai été super gâtée par Virginie, admirez plutôt :



Une grille de Craft Corner "exercices de points", des douceurs, une jolie carte avec en photo un coussinet brodé et un magnifique berlingot

Virginie a brodé un modèle de Jardin secret "fleurs roses" et l'a monté façon berlingot

c'est vraiment superbe





Merci beaucoup Virginie, je suis ravie d'avoir fait cet échange avec toi

Bon week-end à tous

Je vous embrasse

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses. Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience. Tiflo A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
N
ce berlingot est superbe - quelle finesse !!!!et j'aime beaucoup la grille
Répondre
G
Que c'est joli !!!, voilà un échange réussi
Répondre
B
ohhh que oui!!! bel échange et super mignon ce berlingot!! j'adore!!c'est frais gai et..superbien réalisé!!tu vas bien t'amuser avec ces leçons de points!! très belle grille!!! bisous
Répondre
C
très bel èchange
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog