Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-04T20:51:00+02:00

Marquoir du Jardin Alice and Co

Publié par corinne
Bonsoir

Un petit article juste comme ça pour vous faire partager un nouveau projet , j'en avais parlé ICI, j'ai craqué pour le SAL Marquoir du Jardin que propose Emmanuelle de Alice and Co sur son blog

j'avais tout prévu, une toile Zweigart 14 fils et tous les fils grâce à une commande chez Cathbroderie, mais jusqu'à ce soir, je n'avais rien touché, alors je profite de quelques jours de vacances en ce début août pour me lancer dans ce projet ....



Je vous dis à très vite pour les premières photos !!!

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hummm j'ai hâte de voir tes débuts... de cette avventure...Bonne soirée BISOUS
Répondre
K
attends moiiiiiiii, je voulais le faire mais j'ai pas pu encore commencer, si on le fait ensembles ça va nous motiverqu'en penses tu ?bises
Répondre
S
Tu vas voir c'est super agréable à broder ! Je l'ai commencé tardivement égalementmais quel régal !
Répondre
P
cela va etre une belle aventure, j'ai hate de suivre tes avancéespasses une belle journéebises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog