Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-20T13:21:00+01:00

Marquoir du Jardin (parties 12 à 17)

Publié par corinne

Bonjour

 

Encore une journée imprévue, encore 20 cms de neige, une journée bizarre du coup où je ne suis pas au boulot, où je suis à la maison mais sans me sentir vraiment en congé

 

20-12-10-001.jpg

 

J'en profite quand même pour passer du temps avec les enfants, et je viens vous montrer quelques xxx d'un projet au long cours : le Marquoir du Jardin d'Alice and Co

 

En fait ces dernières semaines, je ne brode pas beaucoup, je n'ai fait que quelques xxx éparpillées au fil des soirées, alors je n'ai pas eu le courage de reprendre le sapin rouge de madame la Fée.... et dans mes encours, le Marquoir d'Alice and Co correspondait bien à ces envies fugaces et fatiguées de broder

 

Le voici qui prend forme doucement, j'avais craqué pour cet abécédaire surtout pas ces couleurs, je ne regrette pas , j'adore

 

05-20-12-10.jpg

 

 

Je vous embrasse avec toutes mes pensées pour ceux qui traversent des moments si difficiles face à la maladie

roses.gif 

 

 

A très vite

 

Corinne

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> encore un très joli modèle, même spectacle chez nous hier, aujourd'hui un gros brouillard,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Sylvie, j'ai l'impression qu'on n'en a pas fini avec la neige , elle est de nouveau annoncée pour ce soir, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu sais que je le trouve magnifque<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog