Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-22T09:17:00+01:00

Marquoir du jardin (parties 18 à 23)

Publié par corinne

Bonjour

 

Ce matin, je viens vous montrer mes petites xx de ces derniers jours.

J'ai repris avec beaucoup de plaisir le Marquoir du Jardin d'Alice and Co.

J'ai commencé ce marquoir l'été 2009 après avoir craqué en le découvrant sur le blog d'Alice and Co

Voici donc mes petites xxx de ces derniers jours

 

06-22-01-11-001.jpg

 

et une vue d'ensemble de ce que j'ai déjà brodé, j'aime vraiment beaucoup cette harmonie de verts et de roses

 

06-22-01-11-002.jpg

 

Pour mémoire, je brode ce marquoir sur une toile de lin 14 fils sur 2 fils de trame et avec 2 fils.

 

Ce week-end, je vais reprendre le SAL La vie à la campagne de Madame La Fée car Pomme nous a donné le 2ème objectif lundi dernier.

 

Et puis je vais préparer aussi un nouveau SAL, toujours avec Madame la Fée, mais je reviendrais vous le présenter.

 

Je vous souhaite à tous un bon week-end

 

Bises

 

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
<br /> <br /> coucou Corinne.. Oui oui je brode toujours autant mais qu'un ouvrage à la fois et là je brode une grille Lanarte de Marjolein Bastin avec des oiseaux sur une maison-mangeoire en paille un vrai<br /> régal avec plein de couleurs et des nuances dans les plumes et la paille .. une vrai grille de points comptés comme je les aime..<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce doit être une merveille et un régal à broder ce modèle, j'ai un kit Lanarte de Marjolein Bastin dans mes "à faire " !!!, dommage de ne pas pouvoir admirer tes petites xxx, à très vite j'espère<br /> et d'ici là bonne petites xxx, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe !! vraiment très beau<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Pomme<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Superbe Corinne ! Bravo et bonnes petites xxx pour la suite !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Dedelita, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore les couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Cathy, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> trop beau!!!! à l'époque j'enregistrais les grilles en pensant le broder un jour.. mais je suis très très heureuse de le voir chez toi!!il est superbe!!tu es bien courageuse et je t'encourage!!<br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ces encouragements Evelyne, et toi , tu brodes toujours autant ?, bises et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog