Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-11T10:21:00+01:00

Marquoir du Jardin (parties 24 à 31)

Publié par corinne

Bonjour

Me revoici avec quelques xxx, c'est encore très compliqué pour moi d'avoir le temps et l'energie pour broder mais j'ai bon espoir qu'avec mon changement professionnel qui va avoir lieu en juin, ce sera plus simple de broder plus!  Et j'ai hâte car les petites xxx me manquent, mes modèles commencés avancent peu ou pas du tout et j'ai pleins de projets qui attendent ....

Entre 2 avancées de Mon histoire de Pommes de Madame La Fée, j'ai eu envie de broder un peu sur le marquoir du Jardin d'Alice and Co, cela m'a permis d'avancer un peu sur ce marquoir que j'ai commencé l'été 2009....

Voici mon avancée, comme je brode dans l'ordre des objectifs donnés, j'ai donc brodé les parties 24 à 31, c'est-à-dire le haut et la partie droite du marquoir

07-11-03-12-001.jpg

Et voici une vue d'ensemble

 07-11-03-12-002.jpg

Pour mémoire, je brode ce marquoir sur une toile de lin 14 fils avec les couleurs proposées par Alice and Co

Merci à ceux qui continuent de me suivre malgré une présence en pointillé sur mon blog

Bon dimanche à tous

Bisous

Corinne

 dimanche1.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> j'adore les couleurs, c'est très printanier<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cathy, j'espère que ça va faire venir le printemps, j'adore cette saison !!!!, bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il faudrait que je le reprenne aussi tiens ... pfffff ....<br /> <br /> <br /> Trop beau Corinne !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Sandy, j'ai tellement d'encours que j'avais un peu "oublié" celui-ci mais ça m'a fait plaisir de le reprendre et ça change des Madame La Fée !!!, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu sais que je l"aime ce modéle<br /> <br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel courage!! j'ai enregistré les grilles à l'époque mais jamais mis l'ouvrage en "route"! je suis contente de voir ce que ça donne c'est si printannier!!<br /> <br /> <br />  bonne suite et surtout plein de plaisir à broder!<br /> <br /> <br />  bisous et bon dimanche..<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Evelyne, ici cette semaine, le temps est justement printanier , le jardin va reprendre vie, j'adore, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog