Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-03T10:02:00+02:00

bientôt Noël !!!

Publié par Corinne

c'est par une journée bien grise avec du brouillard qui est bien installé que je décide de vous parler de mes préparatifs de Noël, oui vous avez bien lu, je suis déjà en train de préparer Noël, j'ai ce projet depuis l'an dernier mais par manque de temps je ne m'étais pas lancé, alors là j'ai commencé début septembre pour être sur d'être dans les temps

Donc, voici mon projet, broder 24 motifs sur du galon aida, les monter en coussinet pour faire 24 petites décorations que les enfants accrocheront chaque jour en attendant Noël, il faut donc que je sois prête pour le 1er décembre, j'ai déjà brodé 11 motifs

j'ai trouvé les modèles dans le mango pratique sur le Père Noël, je trouve cela amusant à faire et cela me permet d'alterner aida et lin en fonction de ma fatigue et de mon envie

A bientôt pour la suite de mes aventures brodesques

Bises

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
l'idée est géniale<br /> et les motifs sont trop beaux<br /> vite la suite !
Répondre
C
Merci Nadine<br /> Bises
B
je ne peux que te féliciter pour ce projet..c'est génial et les enfants vont adorer ça c'est sur!! tous ces motifs sont ravissants.. dommage que cette période de l'année me donne le cafard...j'ai beaucoup de mal à broder sur le thème de Noël..c'est bien bête..gros bisous et bonne continuation et merci de passer sur mon blog ça fait toujours très plaisir
Répondre
C
Merci à toutes<br /> j'ai brodé d'autres motifs , je referai d'autres photos<br />
A
bravo très joli les enfants vont être très contentbisousannick
Répondre
E
trés joli! bravo continue tu a sbien avancée!<br /> bravo!<br /> em
Répondre
V
c'est un beau projet bonne journée
Répondre
C
Merci beaucoup<br /> Bon week-end à toi aussi <br /> Bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog