Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-26T12:05:00+02:00

projet pour Noël

Publié par Corinne

Bonjour

Avant de me lancer dans la cyber class de Craft Corner je vous montre les 6 derniers motifs brodés pour mon projet de calendrier de l'avent.

Pour ce projet, j'ai donc terminé la partie broderie, il me reste le montage, je vous montrerai tout cela une fois terminé

A très vite pour d'autres articles

Bises et merci de votre passage dans mon univers

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
et en voilà 6 de plus et toujours des motifs très gais colorés et très beaux!! bravo..je t'encourage de tout coeur dans ce nouveau projet!! bravo!!très belle semaine
Répondre
C
Merci Brodev, très belle semaine à toi aussi, bises
C
Ils sont super super joli, ces motifs... J'ai hâte de voir le montage. Bisous
Répondre
C
Merci Coralie, bises
C
Corinne, si tu n'as pas reçu le mail la nouvelle adresse du forum est : pointdecroix.forumactif.com<br /> bisous
Répondre
C
C'est noté Cath, j'avais bien reçu le mail , merci <br /> Bises
V
c est très joli et une super idée,tes enfants vont adorer accrocher les ptits coussins en attendant Noël<br /> biz<br /> vivi
Répondre
C
Merci de ton passage par ici vivi, bises
C
je te l'ai dit, j'aime beaucoup les motifs et j'ai hâte de voir le montage
Répondre
C
Merci Cathy

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog