Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-01T08:16:00+01:00

calendrier de l'avent

Publié par Corinne

Bonjour

Ce matin, je viens vous montrer mon calendrier de l'avent finalisé et prêt pour ce nouveau Noël qui approche

le voici avec les 24 coussinets

Et le voici prêt pour aujourd'hui, les enfants devront donc prendre le coussinet du jour et l'accrocher où ils veulent sur le panneau de bois ...
I
ls sont ravis de ce projet , il nous reste à faire les autres décorations de Noël, on a commencé à sortir le sapin et les décorations hier soir.....

 

Bon week-end à tous, ici le soleil est un peu présent ce matin mais apparemment le temps s'annonce gris, humide et venteux ces jours-ci

Bises

Corinne

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
coucou, il m'a l'air super beau dommage que l'on ne le voit pas bien. Bises
Répondre
C
Oui c'est vrai que mes photos ne sont pas top, promis avec les décos de Noël, j'essaierai d'en refaire d'autres<br /> Merci, bises

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog