Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-29T08:34:00+01:00

Marquoir du jardin (4, 5 et 6)

Publié par corinne
Bonjour à tous

Le rythme est difficile pour moi ces derniers jours et du coup je n'ai pas brodé autant que je le souhaitais en soirée, j'étais bien trop fatiguée. Je commence à être dramatiquement en retard sur mes projets pour Noël, j'espère pouvoir me rattraper en décembre...

J'ai quand même un peu avancé sur le Marquoir du Jardin d'Alice and Co alors je vous montre ces quelques croix, histoire de partager avec vous ces lettres qui se forment et ces magnifiques couleurs, j'adore !!!



Je vous souhaite à tous un bon dimanche, ici nous avons commencé à organiser les décos de Noël et j'ai ressorti mon calendrier de l'avent brodé et fabriqué en 2007.

A très vite pour d'autres petites xx et d'autres projets

brodez bien

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Il est vraiment magnifique... courage ma grande<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolies ces couleurs<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Pomme<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oh oui ces couleurs sont vraiment géniales!! quel beau marquoir!!! mais le temps le manque de luminosité fatiguent l'esprit et le corps... c'est un peu normal qu'à l'approche de l'hiver on soit<br /> toutes fatiguées alors courage!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce sont les couleurs qui m'ont fait craqué pour ce magnifique marquoir, je l'adore<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> JOLI !!!!!!!!!<br /> grace à toi, j'ai les grilles !!!!!!!<br /> bonne continuation !!!!!!<br /> bises !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et tu vas te lancer dans l'aventure ??<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toujours très très beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog