Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T16:46:00+02:00

Marquoir du jardin (1)

Publié par corinne
Comme promis me revoici, avec les quelques xxx brodés début août, il s'agit du Marquoir du Jardin d'Aliceandco, je vous en avais parlé ICI, j'ai commencé juste un objectif mais j'adore déjà c'est un régal à broder, et j'adore les couleurs




Du coup Kaiga , tu vois je n'ai pas beaucoup avancé , comme promis !!!!!!!!!!!!!

J'ai donc encore pleins de projets broderie dans la tête, reste à trouver le temps de s'y mettre
Une petite liste juste histoire de se faire peur :
- L'objectif 5 du SAL petits bonheurs de Madame la Fée (ce serait bien que je m'y mette avant le prochain objectif le 1er septembre ! )
- Poursuivre le Marquoir du jardin
- Préparer pour le 1er septembre le SAL en attendant Noël du blog de Chris et Domi
- choisir un modèle et broder pour l'échange d'octobre sur le forum pointdecroixetcie
- et plusieurs chuttttttttt en prévision pour la fin d'année

................

Allez je file

Bonne soirée à tous et merci de votre passage dans mon petit chez moi

Bises

Corinne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
trés joli début... j'ai enregistré les grilles pour mes vieux jours...BISOUS
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je n'ai pas encore repris cette broderie, mais je l'adore, bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
Les couleurs sont vraiment très jolies! Bonnes petites croix!! Bises
Répondre
N
depuis que tu en as parlé ça me tente trop mais c'est pas bien raisonnable vu tout ce que j'ai déja de commencé (sans compter mon marquoir aux arbres de vie non fini oups)allez je file voir autre chose avant de craquer
Répondre
C
j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
V
j'adore les coloris... vivement la suite....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog